Gaston Lagaffe s’invite à MotorVillage sur les Champs Elysée

A l’approche des fêtes de fin d’année, MotorVillage retombe en enfance et devient le MagicVillage! Non vous ne ferez pas de selfies avec Michey Mouse mais, à mon sens bien au-dessus, vous serrerez la patte du grand et gauche Gaston Lagaffe!

Alfistes, Fiatistes, ou encore fanatiques de Mazerati, de l’Italie…il existe sur les Champs-Élysées un endroit incontournable pour vous! Le MotorVillage… Un pur concentré de plaisir à l’italienne en son genre où automobile, expo, fashion, sport, gastronomie et shopping virevoltent sur deux étages.

Dans 15 jours, le 19 novembre 2014 jusqu’au 15 janvier 2015 pour être exact, les enfants devenus grands, les adultes restés enfants pourront s’amuser dans les allées du MotorVillage en découvrant une exposition de rêve… automobile.

FIAT509- coach 1925Qui n’a jamais rêvé d’approcher la Fiat 509 Coach de 1925 de Gaston Lagaffe, la première petite voiture populaire de Fiat qui la vendait à crédit (990cm3 de cylindrée ). Aujourd’hui la Fiat 509 Coach n’est pas qu’une voiture mais a une personnalité, devenue la « co-pilote » de choc de Gaston.

Mais encore, admirez, hummm sincèrement je ne suis pas fan, alors découvrez la Fiat 500 Barbie… ce n’est pas fini… Mecano? pas le groupe espagnol mais le jeu de construction… oui, oui, la Jeep Meccano sera aussi présente!

Certes, la guest-star est notre cher Gaston sorti tout droit de l’imagination de Franquin en 1957, que nos enfants admirent devant les petits écrans aujourd’hui… indémodable, intergénérationnel, plus fort que Nutella, Gaston est LE personnage de BD qui lie petits et grands sans freins… Parce qu’il en a souvent des problèmes avec sa Fiat… Est-ce vraiment une bonne campagne de com’ pour la fiabilité Fiat???? [songeuse]

Ah, mais non ce n’est pas encore fini !!! Oui les joujoux par milliers ça va bien un temps, mais nous, ce que l’on aime c’est le vrai, le pur, le dur à l’italienne, je m’emporte là, non?…. Eh bien, accrochez-vous, car vous serez servi ! Alfa Romeo 4C, le nouveau pur-sang du Biscione, de la Maserati Ghibli S Q4, Ypsilon ELLE (moué), l’Alfa Romeo MiTo frappée du signe sportif Quadrifoglio Verde (moué moué) et la Jeep Renegade [pas très italien ça mais on s’en moque j’adore!] et l’Abarth biposto (ah oui!) qui se découvre en avant-première ici au MotorVillage… Alors « MotorVillage, your MagicVillage », pas vrai?


Infos pratiques :

 Lieu : 2 Rond Point des Champs Élysées – Paris
> Métro Franklin Roosevelt
> Bus Arrêt Rond-point des Champs Elysées
: 01 30 16 74 51

lun – jeu :
11:00 – 20:00
ven – sam :
11:00 – 21:00
dim :
11:00 – 19:00

http://www.motorvillage.fr/

Crédits Photos MotorVillage
Publicités

Une réflexion sur “Gaston Lagaffe s’invite à MotorVillage sur les Champs Elysée

  1. Pingback: YANN KERSALÉ SIGNE UNE CRÉATION INÉDITE POUR L’ATELIER RENAULT | Wave Car*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s