La vie de château d’après BMW

L’association hôtelière de prestige Relais & Châteaux et BMW ont annoncé leur partenariat lors du 60e anniversaire de l’association.

BMW Relais&Châteaux (3)

L’idée ou l’objectif de ce partenariat est un savant mélange d’élégance, luxe et prestige à l’image des deux entités. BMW et Relais&Châteaux prévoient dans un futur proche organiser des événements uniques comme des festivals culinaires ou des circuits de dégustation.
A l’occasion de cet anniversaire, Relais&Châteaux a notamment proposé les célèbres Routes du Bonheur créée en 1954 par les huit établissements fondateurs de l’association qui en constituent les étapes, longe la Nationale 7 qui conduit de Paris à la Côte d’Azur via Roanne et Lyon. Cette Route était mise à l’honneur en inaugurant le Premier Trophée BMW Routes du Bonheur.

Le Trophée a été décerné conjointement par Nicolas Peter, Président de la Région Europe au sein de BMW Group, et Philippe Gombert, Président de Relais & Châteaux. Lors de la remise du prix, Nicolas Peter n’a pas caché son enthousiasme : « Quel plaisir que de suivre la route du soleil au volant d’une BMW M6 Cabriolet, pour se rendre dans un hôtel Relais & Châteaux de charme ou dans un restaurant gastronomique extraordinaire. C’est la quintessence de l’art de vivre. C’est donc pour nous un grand honneur que d’être un partenaire mondial de Relais & Châteaux, et je suis très heureux de décerner ce Trophée BMW à la première Route du Bonheur et aux établissements qui font tout son charme.»

BMW Relais&Châteaux (1)

Le prix a été reçu au nom des hôteliers par Michel Troisgros, Propriétaire et Chef de la Maison Troisgros et ambassadeur de la Route du Bonheur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s